Vos cheveux sont ternes ? Cassant ? Vous manquez de volume ? Comment retrouver de plus beaux cheveux en meilleure santé ?
Les atomes nos cellules vibrent, dès qu’il y a un déséquilibre énergétique certaines s’arrêtent de vibrer pouvant même entrainer des douleurs ou des maladies. Pour renouer avec l’énergie de vos cheveux et leur redonner de la force et de robustesse il y a le « massage crânien » vibratoire.
Comment fonctionne t’il ?
Méthode unique mise au point par Sandra, elle permet tout en douceur de revitaliser le cheveu, rééquilibrer les énergies dans le corps grâce au méridien se trouvant sur le cuir chevelu.
Le massage se déroule en trois étapes : tout d’abord on canalise les énergies grâce au son du bol tibétain, puis on enduit vos cheveux d’huiles végétales biologiques pour les nourrir et les renforcer avant de procéder au massage intuitif et mécanique.
Sandra utilise des cristaux ainsi qu’une lame de rasoir non coupant’ pour créer une vibration, ce qui va permettre de revasculariser le cuir chevelu en agissant sur le liquide céphalo rachidien et par conséquence sur la mémoire cellulaire et émotionnelle. Le résultat ? Des cheveux plus brillants, plus forts et qui poussent plus vite.
Le massage est basé sur la lune
Il est recommandé de faire le massage vibratoire en période de lune montante ou pleine lune pour augmenter son efficacité. On peut également le faire avant une opération, ou chimiothérapie , pour être plus détendu et limiter la chute. Mais aussi pour relancer les hormones après une grossesse ou pendant la ménopause ou un événement difficile dans notre vie.
Au delà de ses vertus médicales le massage vibratoire permet aussi tout simplement d’avoir de beaux cheveux et de s’offrir (ou d’offrir) un moment de relaxation profonde.