Haute Coiffure

Sandra Lerch a fait ses classes chez Toni and Guy paris, puis elle a été formatrice et directrice artistique pour la marque. Durant cette période elle eut a coiffer et maquiller des célébrités pour la télé (m6, tf1), c’est elle qui participa au premier relooking des L5 dans le premier pop star… Puis elle décida d’ouvrir une franchise Toni and Guy à Bordeaux, qui est devenue Hypnotic.

Aujourd’hui, après 17 ans d’expérience avec la coupe sur cheveux secs, Sandra est devenue experte en matière de haute coiffure. Elle sait parfaitement maîtriser l’art du ciseau, adapter vos volumes à la morphologie de votre visage, ses coupes permettent de faire du sur-mesure, plus qu’une coupe, l’amour d’un métier et de ses client(e)s.

Chaque client(e) est considéré(e) comme un individu à part entière avec ses émotions, son vécu, ses énergies, ses envies.

Le petit plus : elle peut également vous proposer des massages crâniens anti-migraine sur demande et faire un travail énergétique en fonction des lunes qui permet de stimuler ou de ralentir la pousse du cheveu.

Elle utilise des méthodes de mèches, balayage et tie and dye, effet ultra naturel assuré, en travaillant dans le sens de l’implantation du cheveu. Les produits utilisés sont d’ordre plutôt naturel, de façon à respecter la fibre capillaire et de la détériorer le moins possible.

Elle vous propose également des conseils relooking pour être belle de la tête aux pieds. Étude de vos couleurs et matières, maquillage, vêtements.